Header Ads

comment récupérer des images supprimées sur android





Il vous ai aussi arriver de suprimmer vos photos que vous aimez bien par accident ou volontairement et vouloir les récupérer plus tard ? Voici  une astuce très simple pour récupérer des images perdues sans utiliser un ordinateur,  sur votre tablette ou petit smartphone seulement en un seul clique.

Je vous ai fait une liste de quelques applications android permettant de récupérer des images perdues sans utiliser un logiciel pour ordinateur, mais ces applications ne vous permettront quand même pas de récupérer des données telque les vidéos ou audios
Il parrait que c'est ne plus possible de récupérer une vidéo avec une application sur Android, mais c'est bien possible en utilisant un logiciel Pc et ça nessessite souvent le root.

Si vous voulez aussi récupérer les videos ainsi que vos autres données
Télécharger    EaseUS Data Recovery Wizard Free  qui est un logiciel pour pc, avec cet logiciel vous allez récupérer toutes vos données perdues, je vous signal aussi que vous devez d'abord rooter votre smartphone pour que ça marche correctement.


Quelques applications pour récupérer des images perdues




Récupérer tous les fichiers perdus


     


C'est le nom d'une application qui
 Dit pouvoir récupérer toutes les fichiers perdues mais en réalité ne sert qu'à récupérer des images suprimmer, c'est une application que j'ai tester, et elle fait très bien son travail je vous laisse découvrir cette application.


Télécharger ici



Récupérer suprimmer toutes les photos, fichiers

       


Encore une autre application qui sert aussi à récupérer des photos et des contacts suprimmer, cette application ne nessessite aucun root, elle vous aide a récupérer des photos suprimmer dans la carte SD et memoire interne, photo whatsapp, photo google, elle dit aussi pouvoir récupérer les musique et les vidéos mais ne sert qu'à récupérer des photos perdues.


Télécharger ici



A lire :  Télécharger YOWhatssap dernière version 2019

Récupérer les fichiers suprimmer,
Photos et vidéos

     
 


Je pense que son nom explique tous
Mais une petite discours ne faira du mal à personne, ces aussi une application pour récupérer des images suprimmer, ces une application 100% gratuite et qui vous permettra de récupérer vos photos suprimmez en un clique, elle dit aussi pouvoir récupérer les Sms, contact, vidéos, mais je ne pas encore tester ces fonctionnalités, je vous laisse essayez toutes ces fonctionnalités
Si tous fonctionne bien, dite le nous en commentaire.


Télécharger ici


Conclusion


C'est sont là les applications pour récupérer des images que j'ai tester et qui ont très bien fonctionner chez moi, si vous voulez récupérer certains fichiers comme les videos, audio ou document, télécharger EaseUS Data Recovery Wizard Free sur votre pc et vous trouverez sûrement votre bonheur dans cet logiciel et je vous rappelle aussi qu'il faut d'abord rooter votre téléphone si vous voulez que  ça  marche, je m'arrête là pour aujourd'hui, si vous avez aimez cet article partager le avec d'autres personnes.




Aucun commentaire