Header Ads

Comment boostez ses likes facebook gratuitement



Votre page facebook ou vos publications manquent des j'aimes et des abbonés ? dans cet article je vous explique comment avoir pleins des likes gratuitement sur vos publications et comment aussi avoir pleins d'abbonés sur vos pages facebook gratuitement.

avec 2milliards d'utilisateur facebook est sans contredite le réseau social le plus populaire
Si vous avez une page facebook et que vous n'avez pas de l'argent pour boostez vos publications
Vous êtes au bon endroit.


Comment avoir plus d'abbonés sur ça page facebook gratuitement.



Booster sa page avec de l'argent ne pas la seule solution mais reste quand-même la plus efficace, je ne vous propose pas d'inviter vos amis à liker votre page parce que je sais que ce déjà fait et seulement vos amis ne peut pas suffir.

nous allons utilisez une méthode qu'on appelle  "like 4 like" c'est une echangement des j'aimes
Donc tu aime ma page, j'aime ta page, certaines le prend comme une mauvaise méthode pour obtenir beaucoup d'abbonés sur sa page facebook, mais je vous assure que ça marche bien, j'en connais des personnes qui fons comme ça,  pour obtenir des abbonés sur leurs pages pour par la suite leurs vendre des produits et ils gagnent de l'argent grâce à facebook.

Voilà c'est que vous devez faire
Tapez dans la barre de recherche Facebook "échanges des likes facebook" vous allez voir des centaines des groupes où vous trouverez des milliers des personnes prête à échanger des likes avec vous, intégrez au moins dans 5 ou 6 groupes pour pouvoir faire des échanges avec des nombreuses personnes.


A lire aussi: comment styliser ses écritures sur facebook

Comment booster automatiquement ses likes facebook sur ça publication



Voici une autre méthode qui vous permettra d'avoir même 10K de like sur vos publications en quelques minutes, malheureusement que ça ne marche pas avec les pages vous ne pouvez augmentez que les j'aimes des publications sur votre profil.


Étape 1


nous allons utilisez une application appelée likerus cette application sert à générer automatiquement des likes facebook mais aussi sur instagram, vous devez d'abord télécharger l'application ici

Étape 2


Ouvrez l'application Connectez vous à votre compte facebook


Étape 3


Vous allez tombez sur une page avec toutes vos publications
Choisissez la photo sur laquelle vous voulez obtenir des j'aimes,
Choisissez le nombre de j'aimes à générer puis valider.




Aucun commentaire