Header Ads

Télécharger IDM Internet dowload manager pour Android gratuitement


IDM pour android


Salut tous monde ! Bonne et heureuse année 2019

je vous présente une application android qui vous permettra de faire vos téléchargement en une vitesse d'eclair, Si vous aussi comme moi, vous détester attendre des heures juste pour télécharger un seul fichiers, Vous trouverez sûrement votre bonheur dans cette application.


IDM est un gestionnaire du téléchargement qui permet d'accélérer 5x la vitesse du téléchargement de n'importe quel fichier,
plus rapide que les gestionnaires du téléchargement par defaut dans les navigateurs,  IDM est le plus connu sur pc
mais saviez-vous qu'elle  existe aussi sur Android  ?  Cette application sera très utile pour les fans des torrent qui veulent télécharger des films, ebook ... avec leurs smartphones sans s'est soucié de la rapidité, Vous allez télécharger IDM Internet dowload manager pour android à la fin de cet article.







est t-elle rapide comme sur pc ?



Je sais que C'est la question dont vous allez vous poser avant de télécharger cette application.

Pour répondre à votre question, J'ai bien pris le temps de tester Cette application, en ce qui conserner la rapidité elle est vraiment doué, en plus c'est gratuit et facile à utiliser.


Comment elle fait pour accélérer jusqu'à 5 fois un téléchargement?


Pour accélérer le téléchargement IDM segmenter les fichiers en plusieurs partis puis il les récupère tous avant la fin du téléchargement c'est ainsi que le téléchargement sera très rapide.

Télécharger IDM pour android



ne soyez pas surpris l'IDM  que je vous fait télécharger ici, n'est ressemble pas à celui du PC Il existe plusieurs gestionnaire du téléchargement, en tous cas Nous c'est la rapidité qu'on cherche Ou bien ?



 Télécharger IDM ici





Merci d'avoir lus cet article je vous souhaite bonne année 2019


Aucun commentaire