Header Ads

internet gratuit 2019 7 applications Vpn qui fonctionnent

internet gratuit 2019


Aujourd'hui j'ai décider de vous montre comment surfer gratuitement sur internet vu que c'est la préoccupation de nombreuses personnes, la connexion sur internet est devenue pour nous une coutume passer une journée sans jeter un coup d'œil sur les réseaux sociaux c'est impossible

Si nous avions une occasion d'y accéder gratuitement nous ne voudrions certainement pas la ratez, voici une liste de 6 applications qui vous permettra d'avoir gratuitement la connexion internet, ces applications marche presque dans tous les pays, si vous êtes  à la rechercher de l'Internet gratuit rassurer vous, vous en aurai après la lecture de cet article.

Je tiens aussi à vous dire que certaines de ces applications marche dans certains pays et n'est marche pas dans certains, fonctionnent sur certains opérateurs et n'est fonctionnent pas sur  certains vice versa.





7 applications vpn qui fonctionnent en 2019





Yourfreedom 


est une application de tunelisation HTTP/DNS/FTP.. et de contournement d'adresse IP qui vous permettra d'être anonyme sur internet mais aussi d'avoir la connexion gratuite cette application marche sur presque la quasi-totalité des pays mais qui nécessitent d'abord une configuration,  pour pouvoir profiter de l'Internet gratuit avec yourfreedom vous devez choisir l'option DNS je veux ici donner la configuration de yourfreedom pour NEXTTEL Cameroun.

Aller dans paramètre puis dans connecxion au server

Server: n'importe lequel
Port:   50
Mode de conexion:  DNS


 
       Télécharger ici



Dash VPN



Vous connaissez sûrement cette application, vous allez me dire qu'elle ne permet pas d'avoir la connexion gratuite ?

Laissez moi d'abord dire ce que j'ai à dire, cette application permet d'avoir bel et bien une connexion gratuite, accéder à facebook, Whatsapp, il faut faire Juste quelques petites manipulations et on y est.
                               
Bon ! Comme je suis gentil, je veut vous montre pas à pas comment procéder, après avoir télécharger Dash, télécharger WhatsVpn sur PlayStore ou ici
Ouvrez WhatsVpn, choisissez n'importe quel serveur, appuyez sur  "Connecter" puis fermer l'application WhatsVpn sans vous déconnecter, Allez dans Dash VPN, choisissez un server, attendez que ça s'est connecte et le tour est joué.


        Télécharger ici





Yoga Vpn



Yoga Vpn est une très bonne application qui permet non seulement d'être anonyme sur internet mais aussi de surfer gratuitement sur internet,  si elle ne pas bloquée par votre F.A.I . C'est une application que j'ai tester moi même et qui marche à 100% avec Orange Cameroun,
Vous devez tous simplement télécharger yoga VPN sur PlayStore l'installer et vous avez de la connexion gratuite, Je dois d'abord vous dire quelques choses, yoga VPN débloque uniquement les sites web vers UC Browser si vous n'avez pas cet Navigateur penser à télécharger.


       Télécharger ici
   









WhatsVpn



est une application Android qui permet aussi d'être anonyme sur internet et aussi de surfer gratuitement sur la toile, encore une fois pour profiter de l'Internet gratuit avec WhatsVpn vous devez téléchargez UC Browser, elle aussi ne débloque les sites que vers cet navigateur, toutes fois WhatsVpn est plus rapide est prend moins d'espaces que yoga Vpn vous pouvez même télécharger les fichiers un peut lourd avec WhatsVpn.


       Télécharger ici



SlowDns

 

Est une application de tunelisation DNS qui permet aussi D'avoir la connexion gratuite mais n'est fonctionnent qu'avec peu d'operateurs, actuellement SlowDnS marche sur Orange côté d'ivoire mais toutes foins ça nessessitent quelques configurations.


   
    Télécharger ici



Ultrasurf VPn



ultrasurf permet d'être anonyme est aussi d'avoir une connexion gratuite toutes fois Ultrasurf nécessite quelques configurations et même avec ces derniers ultrasurf est plus lent qu'un escargot, à vous de voir
Si vous tenez à avoir la configurations d'ultrasurf dites les moi en commentaire.



      Télécharger ici







Freevpn.org




est une application très similaire à  DASH vpn
d'ailleurs DASHVPN est un dérivé de free vpn.org qui aussi permet  d'être anonyme sur internet mais aussi  d'avoir la connexion gratuite Cette application ne nessessitent aucune configuration vous avez juste à télécharger freevpn.org, l'installer et c'est tous.



     Télécharger ici






Pour conclure certaines de ces applications envoi des faibles Octets par seconde  pour  que la connexion soit stable je vous conseil de télécharger le navigateur uc browser, certaines de ces applications sont incapable de débloquer une page à partir des navigateurs par defaut sur smartphone, mais qui est en revanche très rapide sur uc browser c'est le cas de WHATSVPN,  c'est pourquoi je vous demande  de télécharger uc browser.
        

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. LADINA abbonés vous à au blog pour être informé quand l'article sera dispo

      Supprimer
  2. OK merci beaucoup mais je voudrais savoir si on peut avoir pour. Orange.ci

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup
    Moi je vous fais confiance car parmi tout vos vpn il y en a beaucoup que j'ai utilisé

    RépondreSupprimer